Y a-t-il des Français (ou francophones) dans le forum?

La question est dans le topic !
Faites vous connaître ici !

a+ @FrenchXCore

1 Like

Salut salut! :slight_smile: Absolument. Bonjour!

Salut @Tarestyles !!

Content de voir un peu de réponse ici, en particulier d’un membre aussi prestigieux que toi.
Tu es dans quel coin ?
Moi, je suis du Var, mais je passe l’essentiel de mon année à Paris, dans le 7ème jusqu’à mai, et dans le 15ème à partir de fin août.

A+ @FrenchXCore

1 Like

Strasbourg, mais expat en Norvège depuis un moment :slight_smile:
Content d’etre la.

1 Like

J’ai eu l’occasion de visiter Trondheim à 2 reprises.
Le pays est très sympa !!

1 Like

Salut, moi c’est Sina. Vous le saviez déjà je suis Français, depuis deux ans au Mexique et dans le Projet Pundix et Fx depuis 2019.

J’avais pris l’initiative à l’époque de créer un discord Pundix Fx qui avait bien marché en automne 2020. On se faisait des réunions chaque semaine et ça avait donné lieu à de belles rencontres, des discutions de qualités et de belles opportunités. Nous avions achetés du npxs xem en masse juste avant qui pump et maintenant on a du purse.

Il est toujours ouvert sauf qu’il se passe plus rien. ça serait chouette de le réanimer.

Bonjour Sina !!

Nous voilà donc déjà 3 (et je sais que @Guigs n’est pas loin non plus, et que les 6 autres membres de FrenchXCore ne viendront probablement pas sur le forum [ils ont juste fait un investissement initial] et HODL…

@sinainthecity , @Tarestyles , c’est quoi vos compétences en numérique si c’est pas indiscret ?

@sinainthecity , pour le Discord, je serais assez fana, mais je recommanderai d’attendre que la User Base se développe davantage., au risque de voir le Discord s’éteindre justement…

De mon côté, je développe en ce moment un outil assez sympa que je suis en train de coder en Go.

A+ @FrenchXCore

Moi Sina, dans la crypto depuis 2018, j’ai tout de suite voulu en faire une activité pro en faisant du change fiat crypto. En 2020 avec l’explosion de la DeFi j’ai eu une opportunité devenir consultant pour un client que j’avais aidé à s’exposer au BTC et avec les recommandations j’en fais aujourd’hui mon activité principale.

J’ai appris à faire des sites web en utilisant joomla et je suis en train de refaire tout mon site pour plus m’accès sur la vente de ebook et videos de formation à partir du mois de d’octobre. Et je compte passer sur youtube pour faire un debrief crypto de la semaine aussi à partir de la rentrée à la place d’odysee précédemment.

Pour le discord, je me souviens que nous avions fait la promo sur le chat Français avec le distributeur France de Xpos (qui a quitté le projet depuis) et nous avions parfois des lives jusqu’à 30 personnes et 5 et 6 actifs qui parlaient. Je pense que la tendance maintenant elle est plus sur les twitters spaces.

Aussi, j’aimerai bien construire un AMM pour éduquer les gens à la DeFi idéalement sur Fx pour appuyer le projet et en plus les coûts de transactions son minimes.

Voilà pour moi. Et toi comment tu t’appelles ?